Retour d'expérience SOCIETE GENERALE "Relation client & performance"

Animé par Stéphane Delaine, Responsable formation des parcours Qualifiants-Certifiants-Diplômants chez Société Générale et Valérie MOREAU, directrice Formatys
Les inscriptions sont closes
Retour d'expérience SOCIETE GENERALE "Relation client & performance"

Heure et lieu

19 juin 2019 à 14:00 – 16:00
Formatys, 3 Rue Rosenwald, 75015 Paris, France

À propos de l'événement

Passerell’E : une aventure initiée il y a 7 ans, mettant en commun les compétences internes de la Société Générale et les ressources pédagogiques de l’équipe Formatys.

Stéphane Delaine, chef de projet, nous propose un retour d’expériences sur les atouts de la complémentarité de la co-construction et de la co-animation pédagogique.

Pass
Prix
Qté
Total
  • Relation client & performance
    €0
    €0
    0
    €0
Total€0

Partager cet événement