top of page

Retour d'expérience SOCIETE GENERALE "Relation client & performance"

Animé par Stéphane Delaine, Responsable formation des parcours Qualifiants-Certifiants-Diplômants chez Société Générale et Valérie MOREAU, directrice Formatys

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Retour d'expérience SOCIETE GENERALE "Relation client & performance"
Retour d'expérience SOCIETE GENERALE "Relation client & performance"

Heure et lieu

19 juin 2019, 14:00 – 16:00

Formatys, 3 Rue Rosenwald, 75015 Paris, France

À propos de l'événement

Passerell’E : une aventure initiée il y a 7 ans, mettant en commun les compétences internes de la Société Générale et les ressources pédagogiques de l’équipe Formatys.

Stéphane Delaine, chef de projet, nous propose un retour d’expériences sur les atouts de la complémentarité de la co-construction et de la co-animation pédagogique.

Billets

  • Relation client & performance

    0,00 €
    Vente expirée

Total

0,00 €

Partager cet événement

bottom of page